Révision datée du 21 décembre 2020 à 16:26 par Wikiadmin (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Bienvenue, chers lecteurs/trics, joueurs, et à la communauté d’Histeria. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons ouvert une page Wikipédia dédié à Histeria !

En effet, ce wiki va servir à savoir et à découvrir des nouvelles choses, ajouts et contenus sur Histeria, de revoir des moments nostalgiques ou bien de trouver des indices lors d’un évènement in-game ou discord. Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne lecture !

Histeria V5 PvP/Faction

Histeria est l’un des PvP/Faction le plus connus pour avoir mis « l’ascenseur », un lien est à disposition ci-dessous pour découvrir le fonctionnement de l’ascenseur et à quoi il sert plus exactement. Histeria est connu pour sa réputation et sa première saison, effectivement lors de l’ouverture d’Histeria, il y avait une moyenne de 10 joueurs constants. Il y avait aussi un serveur discord avant l’arrivée d’Histeria qui était sous le même nom. Depuis l’ouverture du serveur d’Histeria, les statistiques ont évolué, passant de 10 à 20 joueurs en à peine 3 mois après le lancement, puis de mois en mois, le serveur est passé à 45 joueurs, puis 50, puis 65, et aux fil du temps, un soir, après un évènement de toute beauté, nous avons passé la barre des 100 !!! Qui s’est fini avec un magnifique GiveAll :°). Certes Histeria a des moments fabuleux et nostalgiques, mais vous savez bien qu’il faut creuser profond pour trouver son butin, miner, farmer, recruter, détruire une alliance, piller des bases que ce soit seul ou en groupe, être le plus riche ou avoir le plus d’Str possible. N’hésitez pas à passer par les warps suivants : /warp arene et /arene2, pour gagner en Str en tuant les autres joueurs ou de passer par le Shop via cette commande : /shop, pour dépenser votre argent en achetant des items et bien plus encore ! Histeria possède une boutique qui te permet de t’acheter des grades, des items in-game et bien plus, un lien est à disposition ci-dessous pour découvrir la boutique ^^.

  • Consulte ce lien Vidéo de l’ascenseur pour savoir un peu plus sur le new bloc d’ascenseur
  • Boutique d’Histeria Si tu es prêt à chauffer ta carte bancaire ou bien diminuer ton solde Paypal alors ce lien est fait pour toi ^^ n’hésite pas à aller jeter un coup d’œil pour en savoir un peu plus sur le sujet.
  • Discord d’Histeria Passe par ce lien pour rejoindre la communauté d’Histeria et de venir passer un bon moment avec nous.

Vote

Pour aller voter, il suffit d’aller par ce lien Histeria Vote, ensuite vous cliquez sur « Type your nickname here » et vous entrez votre pseudo in-game, ensuite vous validez le Captcha. Pour finir vous allez en jeu, sur le serveur : histeria.eu et vous faites la commande suivante : /vote, puis vous allez automatiquement récupérer les récompenses, n’oubliez pas d’avoir de la place dans l’inventaire ^^.

Fonctionnalités et Divers

Sur Histeria il y a 8 warps dont deux Arenes, l’arene 1 qui ne fait pas perdre le stuff lorsqu’on est tué, et l’arene 2 qui au contraire, fait perdre le stuff dès qu’on se fait tuer. Histeria est aussi munis de plusieurs salles d’échange, pour faire des échanges en toute sécurité. Une salle de Craft est aussi à votre disposition qui permet de voir visuellement les crafts, la salle d’Enchante qui permet d’enchanter vos items, armures… Le minage vous permet de miner des minerais qui seront ensuite utilisés pour crafté vos armures et vos équipements nécessaires pour vous fight.

Haut-Staff

Le Haut-Staff est composé de cinq personnes, dadodasyra, qui est le Fondateur d'Histeria, Hadès, qui est le Co-Fondateur, il y a aussi un Responsable qui est Wiiz, ainsi que deux Administrateurs qui sont ElfeLyrique640 et matys, le Haut-Staff reste à votre écoute, bien que ping le Haut-Staff ne soit pas autorisé.

Histoire

Un peu d'histoire, pour ceux qui ont vécu dans une grotte, CordonParodie97 était le "premier fondateur" d'Histeria, un moment où un autre, CordonParodie97 a pris son envol, il ne s'intéressait plus à Minecraft, laissant sa place à dadodasyra, malgré son départ douloureux, ils sont toujours en contact, et en bonne fois.

Notes et Références

Vidéo de l’ascenseur Boutique d’Histeria Discord d’Histeria Histeria Vote